mercredi 20 avril 2016

Retour de vide greniers #1


Bonjour à tous !

Encore une nouvelle rubrique sur ce blog, 
(Oh mais que de nouveautés !)

Le retour de vide greniers.

Dimanche je suis allée de bonne heure
 (et de bonne humeur)
  à une brocante qui avait lieu dans la ville où j'habite.
J'y ai fait de belles trouvailles !



Un coffret 3 dvds de John Carpenter
Pour être honnête avec vous je crois n'avoir jamais vu de film de ce réalisateur.
Ce qui est bien dommage, c'était donc l'occasion de commencer !
De plus j'ai vu les premières adaptations de The thing et Le village des damnés
je suis curieuse de voir ce que donne cette version !



Les tomes 1, 2 et 3 de la Bd Le fleau (adapté d'un roman de Stephen King)
Je ne connais pas cette bd, ni le livre associé mais en ce moment j'ai une grande envie de découvrir tout ce qui touche de près ou de loin Stephen King.
J'ai feuilleté les pages, l'histoire à l'air pas mal, j'ai hâte de m'y mettre !



Dvd - Vampire hunter D
Pour être honnête avec vous, les animés, c'est pas trop mon truc.
Mais mon copain avait l'air ravi de cette trouvaille et tiens absolument à me montrer ce film.
A voir !



Dvd - L'attaque des crabes géants
Ce gentil petit dvd m'attendait bien sagement au tout dernier stand de la brocante. 
Évidemment je n'ai pas trop réfléchis à le prendre et j'ai vraiment hâte de le voir et de vous donner mes impressions.
 Timeline pocket (multi-thèmes)
Et pour finir un petit jeu de société bien sympathique 
J'ai beaucoup entendu parler de ce jeu et je voulais le tester, c'était l'occasion.
Bon par contre, j'avais oublié que mon copain avait une super mémoire visuelle ... dur de rivaliser !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire