mardi 26 avril 2016

26/04/2016 - On regarde quoi ce soir ?

MARDI 26 AVRIL 2016


La cité de la peur
diffusé à 20h55 sur france; 4
LE classique de les Nuls.
Faut-il rajouter autre chose ?
"Quand je suis content je vomis, et là, je suis hyper content !"


Crocodile Dundee
diffusé à 20h55 sur Nr12
Un autre classique ! 
Ça fait une éternité que je n'ai pas vu ce film mais j'en garde un bon souvenir. 


Captain America - First avenger
diffusé à 21h sur france4
Encore un autre film de super héro !
(et c'est plutôt sympa)


The Host
diffusé à 22h45 sur numéro 23
Film coréen avec un monstre géant surgissant du fond des océans pour détruire tout sur son passage et qui en profite pour une enlever une fillette.
Je n'ai pas vu le film mais monstre marin géant, ça m’intéresse, forcément.


Et vous ?
Vous allez regarder quoi ce soir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire