mardi 26 avril 2016

Ma chanson du moment : Radar Love - Golden Earring

Bonjour mes petits rockeurs !

Aujourd'hui une nouvelle rubrique sur ce blog, on va parler musique.

Radar Love - Golden Earring

Je parle beaucoup de films sur ce blog 
mais j'avais aussi envie de vous parler de musique de temps en temps.  

Aujourd'hui on commence avec une chanson que j'ai redécouverte il y a peu de temps en jouant une partie de Guitar Hero endiablée avec mon copain.

J'avais découverte cette chanson grâce à un film que j'avais vu il y a fort longtemps dans mon adolescence et que j'avais adoré :

Détroit Rock City
Promis, je vous en parlerai un jour, ce film est une petite pépite au niveau de la bande son, grâce à lui j'ai découvert moult groupes musicaux (notamment Kiss puisque c'est le sujet principal du film).

Mais revenu à nos oreilles dorées. 
J'avais craqué sur la voix du chanteur. 
Je me l'imaginais en costume noir et bien coiffé 
(pas de questions, l'imagination n'a pas de règles)
et en visionnant la vidéos je découvre des costumes en velours bleus et cuir.
C'était l'époque, que voulez vous mais aujourd'hui ça fait sourire, vous vous imaginez aller à des concerts affublés de tel costumes ?
Moi non plus !

Il n'empêche que j'adore cette chanson, 
j'adore la voix du chanteur, 
j'adore les passages solos de chaque instruments, 
bref pour moi cette chanson est une petite pépite que je prend plaisir à écouter.
 
Enjoy !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire