lundi 25 avril 2016

25/01/2016 - On regarde quoi ce soir ?

LUNDI 25 AVRIL 2016

Pirates des Caraïbes - Le secret du coffre maudit
diffusé à 20h55 sur TMC
A voir rien que pour l'attaque du kraken 
(owi) 
 et pour le personnage de Davy Jones, mon personnage préféré de la saga !
(oui j'aime les pouples et alors ?!)


Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
diffusé à 20h55 sur W9
Comme je le disais la semaine dernière ce n'est pas mon équipe préférée en terme de super héros mais il est plutôt sympa à regarder !
(il est suivi du film Les 4 fantastiques mais il a déjà été diffusé la semaine dernière, 
pas la peine de vous en parler toutes les semaines !)


Le songe d'une nuit d'été
diffusé à 20h55 sur arte
Je n'ai pas vu ce film et à priori ce n'est pas le genre de film que j'aime le plus.
Mais en regardant la bande annonce, les costumes et les décors ont l'air superbes et il y a Christian Bale à l'affiche alors pourquoi pas !


Ran
diffusé à 22h50 sur Arte
Je ne suis pas fan du cinéma asiatique mais mon entourage aime beaucoup.
Je n'ai pas pu passer à côté d'Akira Kurosawa qui semble être un génie dans son domaine.
A découvrir.


Et vous ?
Vous regardez quoi ce soi ?

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas la télé, mais moi je foncerai sur Ran, qui est aussi une adaptation de Shakespeare (Le roi Lear) et un chef d'œuvre du genre!

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage je l'ai loupé, mais effectivement il avait l'air pas mal, ton avis m'a décidé à me mettre à Kurosawa (beaucoup de personnes m'en en parler en bien, je vais vous faire confiance ^^)

    RépondreSupprimer