dimanche 24 avril 2016

24/04/2016 - On regarde quoi ce soir ?

DIMANCHE 24 AVRIL 2016

Les goonies
diffusé à 20h55 sur 6ter
Voici ce que j'appelle un film "doudou", ce genre de films que je prend plaisir à regarder lorsque j'ai un petit coup de mou pour me replonger dans mon enfance, allongée dans mon canapé avec des cookies et du chocolat chaud. 
Je ne sais pas si c'est votre cas aussi mais à revoir pour le plaisir et si vous ne l'avez pas encore vu profitez de cette occasion, vous ne le regretterez pas ! Aventure, comédie, suspens ! Tout y est.


La vengeance dans la peau
diffusé à 20h50 sur HD1
A voir si vous êtes adepte de la trilogie de Jason Bourne.
Sinon à éviter si vous n'avez pas vu les 2 premiers volets (ça serait dommage).


Sueurs froides (Vertigo)
diffusé à 20h45 sur arte
Je n'ai jamais vu ce film mais je suis curieuse de le découvrir.
Un classique d'Hitchcock, ça ne peut être que bien !

Et vous ?
Vous regardez quoi ce soir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire