lundi 18 avril 2016

18/04/2016 - On regarde quoi ce soir ?

Nouvelle rubrique sur ce blog ! 

Comme vous l'indique le titre, je vais vous proposer une liste de films à voir ou à revoir à la télévision française.

Bien évidemment, cette liste dépend de mes goûts personnels donc ne vous vexez pas si vous ne voyez pas votre film préféré dans la liste !


LUNDI 18 AVRIL 2016

Seven
diffusé à 22h50 sur D8
Un de mes films préférés, réalisé par David Fincher. 
A voir si vous ne l'avez pas encore vu !
Le film retrace l'enquête de deux officiers de police enquêtant sur un tueur en série obsédé par les 7 péchés capitaux, les mises en scènes des meurtres sont très travaillés et assez glauques
(à éviter pour les âmes sensibles)


Iron Man 3



diffusé à 22h50 sur W9
Je n'ai pas vu ce volet mais j'ai beaucoup aimé les deux premiers donc pourquoi pas !


Les 4 fantastiques
diffusé à 20h55 sur W9
Ce n'est pas mon film préféré de supers héros mais si vous ne l'avez pas encore vu, c'est l'occasion !
Et vous pouvez aussi en profiter pour faire une soirée 4 fantastiques - Iron man - pizza - pop corn sans même changer de chaîne !


Kung Fu Panda 2
diffusé à 20h55 sur TMC
Un petit film d'animation ne fais jamais de mal !
(à manger devant des sushis et des chips de crevettes)

Susie et les Baker boys

diffusé à 20h55 sur Arte
Rien à voir avec les films d'au dessus mais j'aime beaucoup le casting.
(surtout Jeff Bridges, j'avoue)


Voici ma petite sélection, n'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez d'autres idées de films à voir ce soir à la télévision.
(je précise que je n'ai pas parlé que de films, bien sûr je peux aussi vous conseiller la fabuleuse série Kaamelott sur 6ter)

2 commentaires:

  1. Seven est un film qui m'a vraiment marqué!

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi, je l'ai loupé à la tv lundi soir mais ça m'a donné envie de le revoir !

    RépondreSupprimer