jeudi 14 avril 2016

Présentation

Bien le bonjour !

Bienvenue sur ce blog de chroniques de films.

Ca va parler de quoi ?

Science fiction
Supers héros
Nanars
Schwarzenegger
(je ne promet pas que je m'en tiendrai uniquement à ce genre de films mais en gros ça sera ça)
 

Et la super Jeanette c'est qui ?

Une nana qui aime beaucoup regarder des films, au cinéma ou affalée dans son canapé avec son chien et son chai latte dans une Mason jarre 
(ça c'est pour le cliché de la blogeuse)

Je ne m'appelle pas Jeanette mais telle une super-héroïne il me fallait trouver un nom de substitution, pour garder le mystère et également pour éviter de me faire harceler dans la rue à longueur de journée, oui je tiens à mon anonymat.

J'ai choisis le doux nom de Jeanette pour deux raisons :
* c'est le prénom de l'actrice qui joue dans la révolte des Triffides, film cher à mon cœur puisque c'est le premier film de science fiction old school que j'ai découvert par une fraîche nuit d'été (en réalité je ne me souviens plus de la météo de ce jour là mais je trouvais ça joli)
* c'est aussi le prénom de l'héroïne du film "The Rocky Horror Picture Show", autre film que je regarde régulièrement avec grand plaisir, en me dandinant l'arrière train et en beuglant les chansons avec toujours autant d'entrain.

(Ca donne à peu près ça)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire